Votre avis sur Cavalaire-sur-Mer

Sebastien - 2 oct. 2004 à 00:00
 Arthur12 - 10 déc. 2020 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cavalaire-sur-mer/ville-83036

Cavalaire n a pas de gestion du covid transparante
Cavalaire n a pas de gestion du covid transparante
Cavalaire est une ville fleurie est très jolie . En été c'est une ville très animée !!!
Bien !
Peut mieux faire : Très agréable côté balnéaire, encore suffisamment, sauvage, mais pour combien de temps encore ? Beaucoup trop de constructions d'immeubles. La densité de population est trop importante. Ce que j'aime à Cavalaire-sur-Mer : La beauté du site et le calme de "l'aprés touriste en été". Ce que je n'aime pas à Cavalaire-sur-Mer : Le manque d'activité et notamment d'échange en ville étrangère. Pas assez de places pour les rencontres. Pas assez d'animation. Population trop âgée, manque de jeunes couples et manque de lotissement social.
Ca peut aussi changer : Un seul sentier vers la maison Foncet et vers la plage. Il faut aller Croix Valmer ou plus loin. Ce que j'aime à Cavalaire-sur-Mer : Les personnes, et Cavalaire comme Cavalaire était. Ce que je n'aime pas à Cavalaire-sur-Mer : Les idées de construire le centre avec 4-5 étages, les petits maisons ne doivent pas être détruites.
Cavalaire est simplement super.
Il y a 30 ans, Cavalaire était constituée de quelques maisons autour d'un port. L'été, l'ambiance était populaire autour des nombreux campings. Aujourd'hui, c'est une des villes les plus riches du Var. Il est impossible de circuler à toute heure du jour et de la nuit. L'hiver, tout est mort, même le soleil.