Votre avis sur Combs-la-Ville

Créer une discussion Laurent - Dernière réponse le 29 août 2017 à 17:11 par coquette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/combs-la-ville/ville-77122

Luc- 26 juin 2013 à 16:02
Sympa : Une ville sympathique, un accès non négligeable tant on connait la région parisienne et ses bouchons. Les commerces sont à proximité, on y trouve pour tous les gouts. Je conseille cette ville pour une courte durée. Ce que j'aime à Combs-la-Ville : Calme, accès facile, ville à peu près propre, beaucoup d'activités sportives pour les enfants. Ce que je n'aime pas à Combs-la-Ville : Aucune animation, pas d'endroits sympas pour boire un verre, ville dortoire, donc malheureusement si nous ne sommes pas en famille, on s'embete très très rapidement.
Répondre
Solange- 21 sept. 2013 à 12:49
Combs la ville : Combs-la-ville a été une ville où il faisait bon vivre il y a 20 ans, actuellement on constate une montée de la délinquance et l'impunité pour les fauteurs de troubles (moto passant dans les allées piétonnes et trottoirs, arrêts de bus saccagés, dépôts d'encombrants sur les trottoirs ect) et ceci en toute impunité malgré appel à la police (il est à noter que les caméras de vidéo-surveillance devrait permettre de régler une partie de ces problèmes). Ce que j'aime à Combs-la-Ville : Proximité de paris, des centres commerciaux, forêt de sénart. Ce que je n'aime pas à Combs-la-Ville : A revoir absolument à combs-la-ville la sécurité pour les piétons absence de feux aux passages protégés alors que les automobilistes ne respectent pas ces passages protégés. Ville dortoir - absence d'animation.
Répondre
mimi- 4 juil. 2015 à 14:45
combs la ville pourri par de nouveaux arrivant qui ne respect rien, ville en insecurité constante, police limité avec peu de moyen vu le ministre de la justice que l' on a. domage..................
Répondre
Sisi- 9 mars 2016 à 20:35
Franchement combs est devenue une ville citée ou la drogue circule beaucoup à la coupole en face de la crèche devant nos enfants sans que la police fasse quelque chose
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !