Votre avis sur Combs-la-Ville

Laurent - 6 mars 2005 à 23:51 - Dernière réponse :  Henri
- 3 oct. 2017 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/combs-la-ville/ville-77122

Afficher la suite 
Combs la ville : Combs-la-ville a été une ville où il faisait bon vivre il y a 20 ans, actuellement on constate une montée de la délinquance et l'impunité pour les fauteurs de troubles (moto passant dans les allées piétonnes et trottoirs, arrêts de bus saccagés, dépôts d'encombrants sur les trottoirs ect) et ceci en toute impunité malgré appel à la police (il est à noter que les caméras de vidéo-surveillance devrait permettre de régler une partie de ces problèmes). Ce que j'aime à Combs-la-Ville : Proximité de paris, des centres commerciaux, forêt de sénart. Ce que je n'aime pas à Combs-la-Ville : A revoir absolument à combs-la-ville la sécurité pour les piétons absence de feux aux passages protégés alors que les automobilistes ne respectent pas ces passages protégés. Ville dortoir - absence d'animation.
combs la ville pourri par de nouveaux arrivant qui ne respect rien, ville en insecurité constante, police limité avec peu de moyen vu le ministre de la justice que l' on a. domage..................
Franchement combs est devenue une ville citée ou la drogue circule beaucoup à la coupole en face de la crèche devant nos enfants sans que la police fasse quelque chose
Ville sympa, agréable et calme.
Paris à 35min par RER D et une gare entierement renovée avec parking. Plutot agreablement surpris par le RER D (pas plus de problèmes que les autres).
Misez sur le secteur autour de la gare, en particulier, le quartier pavillonnaire de Beau Soleil pour les familles. Foret de Senart à 2 pas.
Ne cherchez pas de centre ville, il n y en a pas. Du coup les commerces sont bien répartis dans la ville. 3 centres commerciaux accessibles en moins de 10 minutes en voiture.
Taxe foncière élevée (comparée par exemple à la ville voisine de Lieussaint)
Commenter la réponse de Laurent