Votre avis sur Château-Thierry

José - 1 nov. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  jacques
- 30 août 2017 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chateau-thierry/ville-02168

Afficher la suite 
Bonjour suite a notre conversation t de ce jour, pour recherches genealogique, merci svp de me faire parvenir un extrait d acte de naissance de paul alphonse scoupe o 19 janvier 1870 a chateau thierry fils de louis alphonse x augustine lemagem.
a ***@***
cordialement r scoupe
Pour l avenir sur - 28 janv. 2017 à 09:34
Bonjour Château c est vraiment cher les impôts locaux qui fournissent Mme pas du boulot en pour un smiczire c est chaud la note l eau horriblement cher la commune aurait peu trouver un contrat pour être dans les charge avec certains bailleurs il double la facture d eau Veolia . . C est U e ville agréable pourquoi changer le jour du marché ou mettre un autre jour. Le mercredi et le Samedi ou les habitants profitent de leurs Weekend
Faire des petits voyages organisés pour partir en Weekend et . Journée
Pour finir nous payons plus cher les impôts que d autres villes qui ont tous !!!
Chateau Thierry est une ville agréable ,son vieux chateau ,le monument américain qui domine la ville & bien sur la ville ou le grand fabuliste est né :Jean de La Fontaine.Son vieux chateau ,lieu agréable.Je suis né à chateau thierry.j'y ai vécu une grande partie de ma vie. j'en retient un bon souvenir.
Ville dortoir où l'air est souvent malodorant., les trottoirs, sales et routes dégradées. actes d'incivilité nombreux et impunis. 'Sentiment d'insécurité accentué par le départ de la gendarmerie hors les murs de cette ville . Communes alentours vassalisées pour servir juste à l'apparat de Château Thierry.
Ville qui, depuis longtemps fait de la publicité sur l'alcool en son entrée nord (Blanchards) montrant un serveur avec plateau sur lequel est une bouteille de champagne avec titre: " Le Champagne avec passion " Est-ce bien raisonnable ??
Commenter la réponse de José

51 réponses