Votre avis sur Château-Thierry

Créer une discussion José - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 12:00 par claudius
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chateau-thierry/ville-02168

Afficher la suite 
nakamal93- 6 mars 2016 à 09:48
J'aimerais bien habiter à Chateau-Thierry. Je ne comprends pas pourquoi les commentaires sont si mauvais. La ville à la campagne...ce n'est pas beau ça ?
Répondre
Un habitant- 22 janv. 2017 à 21:57
Pas de travail. Désertique.
Répondre
rene 51- 27 janv. 2017 à 13:29
Bonjour suite a notre conversation t de ce jour, pour recherches genealogique, merci svp de me faire parvenir un extrait d acte de naissance de paul alphonse scoupe o 19 janvier 1870 a chateau thierry fils de louis alphonse x augustine lemagem.
a ***@***
cordialement r scoupe
Répondre
Pour l avenir sur- 28 janv. 2017 à 09:34
Bonjour Château c est vraiment cher les impôts locaux qui fournissent Mme pas du boulot en pour un smiczire c est chaud la note l eau horriblement cher la commune aurait peu trouver un contrat pour être dans les charge avec certains bailleurs il double la facture d eau Veolia . . C est U e ville agréable pourquoi changer le jour du marché ou mettre un autre jour. Le mercredi et le Samedi ou les habitants profitent de leurs Weekend
Faire des petits voyages organisés pour partir en Weekend et . Journée
Pour finir nous payons plus cher les impôts que d autres villes qui ont tous !!!
Répondre
claudius- 4 févr. 2017 à 12:00
Chateau Thierry est une ville agréable ,son vieux chateau ,le monument américain qui domine la ville & bien sur la ville ou le grand fabuliste est né :Jean de La Fontaine.Son vieux chateau ,lieu agréable.Je suis né à chateau thierry.j'y ai vécu une grande partie de ma vie. j'en retient un bon souvenir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !