Votre avis sur Saint-Cyr-sur-Mer

sandrine - 17 mars 2008 à 20:28
 Medhi - 23 juin 2022 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-cyr-sur-mer/ville-83112

Ville infecté ou l'on commence à y trouver des burkinis sur la plage . Un stationnement insuportable . Envie de fuire cette ville.
Ville infecté ou l'on commence à y trouver des burkinis sur la plage . Un stationnement insuportable . Envie de fuire cette ville.
Ville de plus en plus bruyante
Impossible de se garer alors pourquoi payer une vignette
Cette ville a bien changée mon souhait m en aller
Nul nul et nul ! Les gens vous dévisagent du regard pire qu' en campagne (j' y ai habiter et c' est loin comme ça !!!!! ), l' abonnement de l' eau est hors de prix, c' est très bruyant!!!!
DEPUIS DES Année je viens aux lecques car j y ai un studio a 5 minutes de la mer .Je trouve que la plage c est beaucoup degradé et n etait pas tres propre le matin on voyé qu elle n avait pas ete bien netoiyer c etait pleins d algues et l eau tres poluée.Il n y a plus beaucoup de magasins et se garer devient de plus en plus dificile .pourtant c est un tres bel androit que j aime beaucoup.mais malheureusement les gens ne respectent plus rien et , c est desolant .
J'y suis, j'y reste... : Depuis 4 ans à Saint cyr, je mis sent bien avec ma petite famille : pour rien au monde je ne retournerais chez moi dans l'Ain ! Vive le climat du var... Ce que j'aime à Saint-Cyr-sur-Mer : La sympathie des commerçants et des gens en général. Le coeur de ville avec son esprit "village". Le bord de mer est évidemment sublime avec des criques paradisiaques... Ce que je n'aime pas à Saint-Cyr-sur-Mer : Le sens unique des rues : il faut parfois faire deux tours de pâtés de maison pour se garer et la convergeance de plusieurs routes vers l'école du petit prince n'est pas la plus judicieuse.