Votre avis sur Saint-Doulchard

Créer une discussion Bernard - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 22:54 par Oréo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-doulchard/ville-18205

Afficher la suite 
Nicole- 13 janv. 2010 à 14:51
Trop de crottes, degoutant ! : Agréable mais les rues sont sales. Ce que j'aime à Saint-Doulchard : Les parcs. Ce que je n'aime pas à Saint-Doulchard : Les crottes de partout.
Répondre
tonton18- 19 nov. 2014 à 11:58
petite ville ou soit disant il fait bon vivre, ici, tout est permis, circuler en sens interdit, stationner surtout la ou il y a des interdictions, ciruler au dela de la vitesse reglementée, stationner devant les entrées de garage, enfin la belle vie;
Répondre
Myriam- 4 août 2015 à 19:50
J'aime la famille gayat??
Répondre
Peursy- 15 juin 2017 à 23:48
Une qualité de vie exceptionnelle, le calme de la campagne avec les avantages de la ville. Toutes les infrastructures sont à proximité, en quelques minutes vous accédez sur Bourges au golf, à la patinoire, au multiplex, aux boutiques.... et pourtant la vie y reste étonnamment abordable!
Venant de région parisienne apres plusieurs déménagement un peu partout en France, je goûte au plaisir de vivre dans un si beau département .
Répondre
Oréo- 17 juin 2017 à 22:54
Une ville chic, propre et familiale.
De bonnes infrastructures, une clinique privée et une grande zone commerciale à 5 minutes.
Je conseille!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !