Votre avis sur Sainte-Menehould

Louis - 2 janv. 2005 à 11:01
 lisou - 26 juin 2015 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-menehould/ville-51507

IL ne manque rien, à part un cinéma, il y a un gd choix d'acticités sportives, une médiathèque au top, une piscine génial, des clubs de sport très diversifiés - il suffit de se renseigner et on y respire bien - un demi siècle que j'y vis et ne m'en plains pas -
Très nuancé : Une petite ville digne des films de Chabrol. Ce que j'aime à Sainte-Menehould : Propre à toutes les petites villes : tout est à portée de main ; les services et les associations ne manquent pas ; les efforts de la municipalité pour rendre la ville plus gaie et plus attractive ne manquent pas. Ce que je n'aime pas à Sainte-Menehould : Le climat étouffant ajouté au vide culturel des argonnais (tissus social assez déshérité et rural) font de Sainte Ménehould une poudrière à rumeurs et à ragots, seul véritable intérêt des habitants ; l'isolement de la ville, faire 45 km au moins avant de trouver un début de civilisation ; le climat horrible (froid et humide).
Frédérique
17 janv. 2008 à 17:27
Une ville agréable : Ste Menehould bénéficie d'un cadre de vie exceptionnel en lisière de la forêt d'Argonne, l'ensemble architectural du 18ème n'a rien à envier aux grandes villes, les gens sont sympas. Ce que j'aime à Sainte-Menehould : Son cadre de vie, ses axes routiers, avec l'autoroute A4 Reims-45mn, Paris à 1h40, le prix de l'immobilier est raisonnable, beaucoup d'animations avec des spectacles d'artistes nationaux, une municipalité jeune et dynamique. Ce que je n'aime pas à Sainte-Menehould : l'absence d'une vraie piscine.
Appartement pour personnes âgés : Il y a un manque considérable de résidences avec Quelles solutions propose la ville ?
Les entreprises partent les unes après les autres, la population fait de même.