Votre avis sur Sanary-sur-Mer

Créer une discussion Philippe - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 00:09 par le havre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sanary-sur-mer/ville-83123

Pourquoi pas- 3 févr. 2016 à 15:34
Je dis oui !
Répondre
La plage- 4 févr. 2016 à 11:41
En bord de mer, bien située, c'est un avantage.
Répondre
griffit12 2Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 15 mars 2016 Dernière intervention - 15 mars 2016 à 10:38
Moi je suis allé vivre 10 mois à Sanary , petite ville mignonne que j ' aime et surtout l ' arrière pays tout proche qui est ABSOLUMENT SPLENDIDE mais ....... SANS LES VAROIS et leur mentalité DE M ........!!!!!!!!!!! A cause de cela , je suis reparti en Bretagne très déçu de ne pas pouvoir rester dans cette MAGNIFIQUE région pourrie par les mentalités de m..... ( agressivités , hurlements des mecs quand ils parlent , fous au volant , pneus de bagnoles crevés et portières rayées quand " pas du pays "pays " , etc ect !!!!!!
Répondre
chantal- 4 juin 2016 à 09:40
je suis désolé devoir que la premiere heure de parking gratuite a été supprimé, grave erreur commerciale, bougez vous les commerçants vous allez perdre en chiffre d'affaires!!!
Répondre
le havre- 19 oct. 2016 à 00:09
mieux que le havre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !