Votre avis sur Villefranche-sur-Saône

Créer une discussion Brice - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 13:07 par Emma
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villefranche-sur-saone/ville-69264

Afficher la suite 
tyser51- 8 févr. 2015 à 23:19
J'ai lu pas mal de commentaire je suis originaire de chalons en champagne région beaucoup plus pluvieuse et le moral des gens n'est pas le même les gens ici sont courtois je réside à villefranche depuis 1 ans et je peux vous dire qu'on se croirais en vacance toute l'année finalement je ne pourrais pas me prononcer sur le travail j'avais décrocher mon contrat avant même de venir sur la région mais pour les côté restauration de très bonne adresse rue nationale rue principal de villefranche je fait pas mal de vtt pour me balader et je vous garantie qu'on a largement de quoi se faire plaisir des trottoir large ou de jolie piste cyclable au travers des campagnes , les gens vous indique le chemin si vous avez besoin d'aide. J'ai lu aussi pas mal de chose sur les quartier je pense que la c'est la même chose un peu partout il ne faut pas attribuer les mauvaise personne forcément qu'à eux au contraire j'y habite maintenant depuis 1 ans les gens du quartier nous dise bonjour comme si on était d'ici , un homme m'a même aider à porter un lit beaucoup trop lourd pour moi seul sans rien en retour à part un café et une connaissance dans le secteur . Soyez convivial et donner de la joie de vivre et ici je vous le dis il vous le rendrons
Répondre
BABAtte- 26 mai 2015 à 11:49
je vis sur villafrannche depuis 17 ans et c'ette ville defait que de se degradé. Les rues sont sales, les lycées pitoyable quand à ses habitants je n'en parle meme pas. Les seuls atouts de villefranche sur saone sont les activités nombreuse disponible
Répondre
Bbr- 6 août 2016 à 22:36
Villefranche à malheureusement une police pourri qui au lieu de surveiller les quartier et les rue ce prélasse au ludo (bowling) à draguer les filles du bar avec leur Ford mondeo (voiture de service ) et leur arme a 22 heure le samedi honte à eu il devrait y avoir une loi plus sévère pour c'est gens
Répondre
naty- 11 sept. 2016 à 18:58
Villefranche a bien changé en quelques années difficile de se garer, il y a de moins en moins d'arbres ( de plus en plus de bâtiments,du béton et encore du béton) les bords de Saône sont sympa mais qu'un seul resto (et qui baisse en qualité,on est bien moins reçu) et qui ferme fin aout, ce mois de septembre est super et plus rien pour boire ou manger dans ce coin si sympa,dommage. Après 19H ville morte. Villefranche n'évolue que très peu.
Répondre
Emma- 17 juin 2017 à 13:07
J y habite depuis 2013 et je trouve que la ville se dégradé, les gens moins agréable, manque de sécurité, de plus en plus de construction en béton donc moins d espace verts.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !