Votre avis sur Cran-Gevrier

Philippe - 28 août 2004 à 00:00
 gribot - 15 févr. 2015 à 07:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cran-gevrier/ville-74093

pas assez d'acces et logementspour handicapes,trop de voitures sans garages,dommage.
Les hauts de gevrier : Ville agréable à vivre même si elle souffre d'une image passable auprès des autres villes de l'agglomération. Ce que j'aime à Cran-Gevrier : Agréable a vivre !
Bien : Bien pour un séjour, surtout en famille. Ce que j'aime à Cran-Gevrier : Le Thiou pour rejoindre le lac d'Annecy, sur la place, tout est groupé : commerces, cinéma, bibliothèque, pharmacie. Ce que je n'aime pas à Cran-Gevrier : À quand une promenade pour rejoindre le Fier et (éventuellement) les gorges ?
Une ville où il fait bon vivre : Une bonne ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Cran-Gevrier : La tranquillité, le cadre sympa, les associations sportives, la proximité avec Annecy.
Ville contigüe à Annecy : C'est une ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Cran-Gevrier : Le dynamisme de la ville en général pour le sport, la culture (cinéma, troupe de théâtre, médiathèque, expositions diverses... ), honorable pour une petite ville.
Petite ville sympa mais dont une partie est plutôt mal famée. Ce que je n'aime pas à Cran-Gevrier : Le vallon.
Ville agréable à vivre même si elle souffre d'une image passable auprès des autres villes de l'agglomération annécienne.