Votre avis sur Pont-du-Casse

Gilles - 4 juin 2005 à 13:09
 Alexandre - 24 août 2008 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pont-du-casse/ville-47209

Ce que j'aime à Pont-du-Casse : Très calme , très fleurie , proximité de la campagne , les loisirs . Les randonnées vtt et moto , le système éducatif. Ce que je n'aime pas à Pont-du-Casse : Les personnes âgées qui ne font que raler , skate parc trop petit , le trafic , la sécurité.
Pont du Casse : Une ville de vieux, qui ne font aucun effort pour s'ouvrir sur l'avenir. Ce que j'aime à Pont-du-Casse : La proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Pont-du-Casse : Pas de transports en commun, pas de tri sélectif, pas de respect pour l'interdiction de laver sa voiture ou d'arroser la pelouse en période de sècheresse...
Avis : Ville agréable à vivre à 6 km environ du centre d'Agen. Ce que j'aime à Pont-du-Casse : Dispose des commerces essentiels, supérette, boulangeries, boucherie, bureau de poste. Les activités sportives y sont bien présentes, football, rugby, tennis, piscine, randonnées, gym, ainsi que le domaine de la santé, médecins, pharmacies, dentistes. Il y manquerait peut-être un ophtalmologiste! Ce que je n'aime pas à Pont-du-Casse : Nous avons beau chercher, nous ne trouvons pas!