Votre avis sur Pont-du-Château

Créer une discussion Yves - Dernière réponse le 30 avril 2017 à 16:23 par Liline
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pont-du-chateau/ville-63284

Patricia- 25 sept. 2012 à 17:52
Ce que j'aime à Pont-du-Château : Ce que j'aime sur pont du chateau, les nombreux commerces, les activités (club hippique, tennis etc...). Ce que je n'aime pas à Pont-du-Château : Certains commeçants pas très aimables, certains habitants non plus qui ne vous connaissent pas et se permettent de critiquer.
Répondre
green- 9 mars 2015 à 18:51
Tout esr fait pour la desertification du centre ville .... l'economie locale disparait ...10000 habitants meme pas une charcuterie....pas de parkings ....les dirigeants pures politiques n'ont jamais vecu la reelle economie......les impots locaux nourissent les salaires des employes municipaux ....en resume pas de dynamisme ... c est l image de la France qui disparait
Répondre
emile- 24 juil. 2015 à 20:21
Malheureusement comme beaucoup de communes du puy de dome , l'entretien laisse a desirer , il suffit de circuler pour constater l'etat des routes ... les trottoirs c'est la misere...plus d'eclairage a partir de 23heures , peu importe les sportifs eux peuvent jouer la nuit ....on necompte pas l'energie pour le social ..constructions actuelles tout azimuth....incapacite a développer un pays attrayant permettant d'avoir de la valeur ajoutée. ... Ville en perte de vitesse .....
Répondre
moifinou- 18 déc. 2016 à 13:33
Une ville à taille humaine à proximité de Clermont-Ferrand où il fait bon vivre.
3 groupes scolaires publics (avec une association de parents d'élèves au top : fcpepontduchateau.wordpress.com ! ), 1 privé, 1 collège, 1 lycée professionnel. Le bourg est beau, la mairie est belle avec sa superbe vue sur l'Allier, le cadre est agréable. Il y a des commerces de proximité et Lempdes n'est pas bien loin pour les plus grandes surfaces. L'offre associative est variée. Bref, cela fait 8 ans que nous y sommes installés, et nous y sommes bien.
Répondre
Liline- 30 avril 2017 à 16:23
Ce que j'aime à Pontdu Chateau les berges de l'Allier et les nombreux sentiersc'est agréable pour destresser. Mais les gens sont pas agréable je dirais même fermer les rues sont sales ..... Bref, je n'aimerai pas y vivre.....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !