Votre avis sur Ruelle-sur-Touvre

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 16:27 par jean
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ruelle-sur-touvre/ville-16291

Afficher la suite 
Emmanuel- 30 avril 2006 à 00:21
Le quotidien à Ruelle sur Touvre! : Bonne qualité de vie, commune agréable. Ce que j'aime à Ruelle-sur-Touvre : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Ruelle-sur-Touvre : La ville qui vit sur son passé.
Répondre
dominique- 19 juin 2007 à 14:02
Souvenirs : Ville vieillissante, manquant de modernisme et n'ayant pas su évoluer au fil des ans. Ce que j'aime à Ruelle-sur-Touvre : Retrouver mes racines et ma famille. La Touvre le berceau de mon enfance. Ce que je n'aime pas à Ruelle-sur-Touvre : Son inertie, mises à part quelques manifestations Ruelle a mal vieilli.
Répondre
angélique- 14 août 2014 à 19:19
petite ville tranquille proche de angoulême . jolie et calme ruelle a son charme
Répondre
Jean-Luc- 13 déc. 2014 à 01:41
Inoubliable: la Touvre et les balades en bateau dans les iles avec mes cousines a Fissac. Le vieux Tennis plein de pommes des Papetteries Dubois a Magnac. Le papier, la menoterie, une facon de vivre qui ont aujourd'hui disparue. Les Remparts d'Angouleme, Chavagne ou mere a etudiee, le College St Paul et la stupidite de ses maitres d'ecole. Les vacances a St. Palais. Pour moi cette epoque de ma vie s'apparente au Grand Meaulte. Si vous avez ete papetier ou minotier a cette epoque c'est difficile d'evoluer et de faire autre chose. Si vous etes en bas de l'echelle il vaut mieux monter et aller tenter votre chance a Paris. On devient suicidal a passer trop de temps au bord de la Touvre.
Répondre
jean- 30 juin 2017 à 16:27
toute mon enfance à Ruelle 1941 42-----50 etc,dans lancienne école (garçons et filles sépares) et tout cela à la caserne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !