Votre avis sur Richebourg

Créer une discussion Daniel - Dernière réponse le 23 juin 2017 à 12:18 par et pourtant
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/richebourg/ville-78520

Afficher la suite 
Daniel- 4 juin 2005 à 11:38
Où il fait bon vivre : Village calme et agréable à vivre. Ce que j'aime à Richebourg : La campagne, la proximité avec une petite ville et avec les voies rapides. Ce que je n'aime pas à Richebourg : Le manque de vie, de commerces.
Répondre
Manu- 15 juin 2011 à 15:33
J'aime Richebourg : Superbe petit village, prés de tout : grande surface, commerce proximité (houdan) magasin de bricolage (un des meilleur de la région) accès à la n12 en 3 minutes, accès à la gare en trois minutes et 45mn de paris. Village idéal quant on a des enfants. Ce que j'aime à Richebourg : - les écoles, les bus pour le collège,*- la vie calme et détendu,- la proximité des accès ferroviaires et routiers- la beauté du village. Ce que je n'aime pas à Richebourg : Malheureusement la route de mantes qui est une plaie... Mais qui va disparaitre dans 2 ans grâce à un contournement de celui-ci.
Répondre
et pourtant- 23 juin 2017 à 12:18
très compliqué avec la mairie. Des restrictions à n'en plus finir, au delà du réel (ex : refus par la mairie dans ce village de fenêtres à l'horizontale, pas de couleur blanche sur les murs....)
Pas de bonne ambiance dans ce village (ex voisins vigilants...)
.Renseignez-vous bien avant !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !