Votre avis sur Roques

laurent - 20 mai 2007 à 12:48
 Robert - 19 oct. 2022 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/roques/ville-31458

Yves Maravale a voler du bois de chauffage a sa propre mère qui n’avait que sa pour se chauffer s’est hiver quelle honte
Vivre à Roques : Je suis à Roques depuis 17 ans et ce village se modernise très vite tout en gardant ses valeurs. Ce que j'aime à Roques : Proche du centre ville, centre commercial attenant, la garonne, le ramier... Ce que je n'aime pas à Roques : Le bar du village qui est aussi vivant que l'église, pas assez de manifestations festives.
Il fait bon vivre à ROQUES : Située à 14 km de TOULOUSE. ROQUES a su préserver son environnement. Ce que j'aime à Roques : Son aspect village, son environnement protégé (Ramier, lac Lamartine). Son imposition faible. Ce que je n'aime pas à Roques : La dégradation de l'environnement par des déchets. Les gens qui critiquent mais qui ne font rien.
Mou : Un petit village agréable qui pourrait être bien mieux qu'une banlieue dortoir. Ce que j'aime à Roques : La Garonne, les lacs, le cadre agréable. Ce que je n'aime pas à Roques : Le manque de commerces de proximité, peu d'activités associatives, une mairie peu dynamique...