Votre avis sur Bois-le-Roi

Eliane - 7 mai 2007 à 11:14
 pierre - 6 avril 2015 à 19:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bois-le-roi/ville-77037

c'est marrant ça, Claude & Eliane postent le même commentaire à 7 ans d'intervalle. Quel courage, la même personne sous deux pseudos différents
Transports en commun absent = une ineptie : Même commentaire, surtout avec des enfants en bas âge, et les personnes sans voiture ou permis, ou des enfants handicapés... Ce que j'aime à Bois-le-Roi : Tout sauf l'absence de bus ! Ce que je n'aime pas à Bois-le-Roi : Ce que je n'aime pas à bois-le-roi = le manque de transport à l'intérieur de la commune : aucun transport pour aller à la gare sncf ; les trottoirs trop petits et maintenant on nous demande de garer nos véhicules sur la chaussée avec des routes très étroites et sinueuses (ce qui fait partie du charme). Je crains les accidents, surtout que les jours du ramassage des ordures 3x par semaine gène également la circulation des piétons.
Le repos à Bois-Le-Roi : J'aime beaucoup cette petite commune pour son calme, sa tranquillité et son espace par habitant. Ce que j'aime à Bois-le-Roi : La verdure, le calme, la tranquillité, le contact avec les autres habitants, l'espace vital de chacun. Ce que je n'aime pas à Bois-le-Roi : Le manque de transport à l'intérieur de la commune : aucun transport pour aller à la gare SNCF ; les trottoirs trop petits et maintenant on nous demande de garer nos véhicules sur la chaussée avec des routes très étroites et sinueuses (ce qui fait partie du charme). Je crains les accidents, surtout que les jours du ramassage des ordures 3x par semaine gène également la circulation des piétons.