Votre avis sur Bagnols-sur-Cèze

Créer une discussion Marcel - Dernière réponse le 14 août 2017 à 16:51 par Stj-92
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bagnols-sur-ceze/ville-30028

Afficher la suite 
delph- 6 déc. 2015 à 10:16
j aimerai savoir ou est le bureau n 2 a bagnols sur ceze merci et bonne journee a tous
Répondre
Bichnoul- 11 juil. 2016 à 09:09
Centre ville à l'abandon, rues défoncées, boutiques fermées, gros sentiment d'insécurité que nous n'avions pas il y a 20 ans lorsque nous avons enménagé.
Répondre
gigi- 25 oct. 2016 à 11:24
trop de social... ou passent nos impôts pour ceux qui en paient....c'est une minorité d'où la fuite des habitants imposables ... les..biens dévalorisés....c'est une ville qui pourrait être belle !!!! Alors Monsieur le Maire lisez-vous ces articles.... réagissez dans le bon sens
Répondre
cicia- 12 janv. 2017 à 05:39
vous devez changer de maire à tout prix , moi je parts de cette ville je ne veux plus payer autant d'impôts pour une ville dans cet état
Répondre
Stj-92- 14 août 2017 à 16:51
Ville bien située dans une région très touristique.
De bon équipements culturels, de commerce, de santé.
Le centre ancien avec de beaux monuments, des rues pittoresques, ses musées d'art contemporain et d'archéologie est vraiment superbe.
Comme toutes les villes du midi de plus de 15000 habitants, Bagnols a cependant des quartiers sensibles où demeure une population précaire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !