Votre avis sur Bury

Créer une discussion marisette - Dernière réponse le 13 déc. 2016 à 22:14 par R J vrai Burysien
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bury/ville-60116

Afficher la suite 
marisette- 12 oct. 2007 à 13:25
Peut mieux faire : Vitesse excessive, malgré ce qui a été installé dans la commune (chicanes pour se garer). Des véhicules polluants, comme les quads, les moto-cross, les mini-motos, les 4X4, les crottes de chiens non ramassées. Ce que j'aime à Bury : Plus grand chose, par rapport à avant. Ce que je n'aime pas à Bury : Les véhicules qui ne respectent pas ou très peu la limitation de vitesse à l'intérieur de la commune comme sur l'axe qui traverse la grand route. Comme beaucoup de communes ou villes le font, le fait que la mairie n'organise pas de réunions régulières auprès des habitants par quartier. Ce serait pourtant enrichissant pour tous. Non respect des panneaux d'interdiction de circulation. Véhicules interdits toujours en circulation dans la commune. Les crottes de chien devant sa porte d'entrée. C'est mieux que de laisser faire les animaux faire chez soi. Le laisser-aller auprès des personnes âgées, qui n'ont pas les moyens de se déplacer...
Répondre
Claude- 4 avril 2008 à 09:08
Un village où il fait bon vivre ! : Bury est un gros bourg accroché au flanc de la vallée du Thérain avec beaucoup d'espaces naturels. Y cohabitent beaucoup d'associations sportives et culturelles. Ce que j'aime à Bury : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Bury : Comme dans beaucoup d'endroits, beaucoup ne savent pas apprécier ce qu'ils ont au quotidien et il y a beaucoup trop d'incivisme.
Répondre
Gérard- 8 févr. 2010 à 08:48
Recherche parenté de Gérard Sanson : Mon souvenir est lointain. J'y ai vécu les 4 premières années de ma vie. De 1953 à 1957. Mon père était jacques sanson descendant de rené sanson et louise sydonie prévost. Mes tantes georgette duhamel, simone hachon, mon oncle georges sanson. Ce que j'aime à Bury : Je ne sais pas mais j'aimerais bien le savoir. Donc y retourner prochainement et rencontrer de la famille. Ce que je n'aime pas à Bury : Idem.
Répondre
Marjolaine- 19 mai 2010 à 18:56
Bury se fait remarquer : Pourrait faire beaucoup mieux s'il y avait plus de contrôles. Ce que j'aime à Bury : Les associations qui sont pas mal représentées. Ce que je n'aime pas à Bury : Par exemple, aujourd'hui, sur le "bonhomme picard", je découvre page 5, à la rubrique "faits divers": drogue avec une grosse prise, un habitant de Bury. 2 voitures dérobées chez Citroen à Bury. Feu de brousailles à Bury. Page 18, rubrique football, nouvel équipement pour les vétérans. Implication du bar pmu de Bury. Bonne chose. Drogue, vitesse excessive (pourtant limite à 30 en centre ville) quads, motos cross à tout bruit, laisser aller. Comment se sentir bien, mais il en est autant partout ailleurs, malheureusement.
Répondre
R J vrai Burysien- 13 déc. 2016 à 22:14
bonsoir
Aucune informations papier sur la commune et même sur internet depuis septembre 2016
procès verbal du conseil municipal à part vivre àBury
les associations
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !