Votre avis sur Burzet

Frédérique - 4 août 2006 à 17:52
 régis - 12 mars 2008 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/burzet/ville-07045

Un p'tit coin de Paradis : Si vous voulez du calme, des espaces verts, des forets, des cours d'eau non pollués ou vous pouvez pêcher en toute quiétude l'endroit est fait pour vous. Pour les personnes cherchant la foule, les magasins, les divertissements en tout genre, fuyez. Mais je crois vu la tendance actuelle les vraies valeurs reviennent au galop et BURZET a de l'avenir pour les gens qui aiment la nature préservée. Ce que j'aime à Burzet : Le calme, les gens très conviviaux, les gérants de la supérette très "sympas", le village qui n'a pas évolué et dont les vieilles pierres nous rappellent le passé, la rivière limpide mais fraiche, même en plein été, l'endroit dépaysant pour un citadin. Ce que je n'aime pas à Burzet : Je suis un inconditionnel, peut être par moment certains autres commerçants qui pourrait sourire un peu plus car il n'y a plus trop de boutiques et je crois que les gens qui viennent à BURZET aiment ce village et le commerce restant permet encore aux vacanciers de venir.
Proche du Paradis : "Loin de tout". Ce que j'aime à Burzet : La liberté d'être soi-même. Ce que je n'aime pas à Burzet : Ramasser les détritus des vacanciers au bord de la rivière.