Votre avis sur Butry-sur-Oise

Emile - 27 avril 2006 à 09:53
 A. - 23 nov. 2006 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/butry-sur-oise/ville-95120

Aider Butry sur Oise : Il manque beaucoup de choses pour aider les familles, par exemple un club sportif de football, nous avons des jeunes motivés. Ce que j'aime à Butry-sur-Oise : Ce que j'aime bien dans la ville c'est qu'il y a tout pour pouvoir se déplacer comme la SNCF. Mais il manque un réseau de bus mais bon ce n'est pas très grave, l'environnement est agréable à vivre aussi. Ce que je n'aime pas à Butry-sur-Oise : Ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas de commerce à côté de chez nous, pas de club sportif comme le football.
Ce que j'aime à Butry-sur-Oise : La proximité de la nature sur le plateau lorsque celui-ci n'a pas une couleur bleu pétrole. Ce que je n'aime pas à Butry-sur-Oise : Un sentiment d'absence de règles.
C'est une commune sans dynamisme. Ce que j'aime à Butry-sur-Oise : Le calme en dehors des heures de pointe de circulation routière. Ce que je n'aime pas à Butry-sur-Oise : L'état général de la commune (voirie et équipements communaux). Situation de délabrement de la station d'épuration.