Votre avis sur Champ-sur-Drac

François - 22 févr. 2007 à 15:33
 Frédéric - 6 févr. 2008 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/champ-sur-drac/ville-38071

Ce bourg a du potentiel : De passage à Champ sur Drac pendant quelques mois pour des raisons professionnelles, on sent une ville en train de mourir. Ce que j'aime à Champ-sur-Drac : Sa proximité avec Grenoble. Ce que je n'aime pas à Champ-sur-Drac : Sa proximité avec les usines.
Champ-sur-Drac : 6/10 : La ville de Champ-sur-Drac est une ville à la porte de la campagne, boisée et industrialisée. Ce que j'aime à Champ-sur-Drac : Champ-sur-Drac est une ville de détente (ville boisée, beaucoup de chemins piétonniers ou équestres, son plan d'eau pour la pêche, son économie (ZI importante, plus de 100 entreprises). Ce que je n'aime pas à Champ-sur-Drac : Les moyens de transport sont assez mauvais : peu de transports en commun car la ville ne fait pas partie de la communauté d'agglomération de Grenoble, dommage..., sauf pour la desserte ferroviaire (qui pourrait avoir plus de train).