Votre avis sur Clichy-sous-Bois

Créer une discussion Erwan - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 19:01 par mama
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/clichy-sous-bois/ville-93014

Afficher la suite 
MMM- 6 déc. 2015 à 18:11
Même pas 1 seule étoile ! C'est devenu innomable , j'ai HONTE de dire où j'habite, pourtant j'y suis depuis 55 ans. La promiscuité dans les bus, la sauvagerie des gens qui les prennent d'assaut à la gare du Raincy comme si c'était le dernier de leur vie. Fuyez cette ville , bonne à raser. Ne garder que la forêt.
Répondre
ICONNUE- 10 févr. 2016 à 11:22
Il y a une zone et une seule zone de clichy sous bois sale et c'est le Chêne pointu, sinon tout le reste et très propre et maintenant il y a une piscine, bientôt une tramway qui va arrivé d'ici 2020 tout va changer , clichy sous bois sera l'exemple de toute les banlieux du 93
Répondre
mama- 28 nov. 2016 à 19:01
Il y en a qui on de l'espoir il faut être réaliste cette ville est irrécupérable.
Répondre
Clichyoise- 1 nov. 2016 à 14:48
Aucune notation valable c'est de pire en pire même habitant un quartier qui restait jusqu'à présent viable et agréable or mr le maire a favorisé ses amis d enfance en implantant une école musulmane qui tend la vie de nombreux riverains bien compliqué et nuisibles seule solution pour beaucoup vendre partir
Répondre
mama- 28 nov. 2016 à 18:57
Nous y avons habité pendant 30 ans, et dès notre retraite nous avons tout fait pour partir. La vie n'est pas possible dans cette banlieue. De toute façon certains habitants disent clairement que nous n'avons qu'à partir si nous ne sommes pas contents Les impôts locaux sont faramineux pas étonnant plus de la moitié de la population n'en paye pas. Il faut être courageux pour aller habiter là bas d'ailleurs plus personne ne veut y aller. Pourtant pendant quelques années c'était une ville agréable , pourquoi la municipalité à laissé les choses se pourrir comme ça. DOMMAGE.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !