Votre avis sur Corenc

Rodolphe - 15 déc. 2004 à 19:26
 Yrmae - 3 juil. 2019 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/corenc/ville-38126

Lieu de vie très agréable et ce, à quelques minutes de la ville ......__Je ne changerai pour rien au monde !!
Ce n'est plus le village que j'aimais : Ce village ce n'est plus qu'une banlieue qui se dit chic alors que la majorité de la population est loin d'être aussi riche que certains articles de presse le laissent entendre. Ce que j'aime à Corenc : La situation plein sud ; la vue et ma maison.                 Ce que je n'aime pas à Corenc : Ce que le village devient ; la circulation ; les constructions sans caractère, sans unité ; le bruit ; l'impossibilité pour nos enfants de s'installer ici à cause des prix exorbitants et sans mesure de l'immobilier.
J'ai vécu à Corenc Village jusqu'à l'âge de vingt ans. Endroit unique. Compromis parfait entre montagne, campagne et ville toute proche. Les habitants sont très chaleureux. Je vous recommande sa foire au boudin (premier week-end de décembre), exceptionnelle !