Votre avis sur Corgoloin

Créer une discussion Gérard - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 20:54 par Gérard
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/corgoloin/ville-21194

Gérard- 22 sept. 2006 à 08:53
Joli village, mal géré : Village de Bourgogne en limite de la Côte de Nuits et de la Côte de Beaune qui n'a pas évolué pourtant avec multiples richesses : Vignoble, Pierre, Artisanat, Forêts. Ce que j'aime à Corgoloin : La nature d'un village situé au coeur de la Bourgogne avec la proximité immédiate de tous les centres urbains par la route et le train . Ce que je n'aime pas à Corgoloin : La façon dont cette commune est gérée.
Répondre
Nadège- 28 févr. 2008 à 09:48
Nouvelle arrivante ! : Je m'étais toujours dit : jamais je n'habiterai CORGOLOIN car ce village n'est pas mis en valeur. Ce que j'aime à Corgoloin : L'esprit villageois. La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Corgoloin : La façon dont le village est géré. Pas de mise en valeur, pas d'attraits.
Répondre
Gérard- 18 janv. 2009 à 14:42
Maintenant ça bouge ! : La Commune est reprise en mains par une équipe dynamique.C'est pas trop tôt... Ce que j'aime à Corgoloin : Tout ou presque, en particulier la situation d'un Village Bourguignon à la campagne, à proximité de la Ville.Avec de multiples richesses... Ce que je n'aime pas à Corgoloin : Rien.
Répondre
Gérard- 26 juin 2017 à 20:54
Corgoloin ce dégrade, toutes les Communes environnantes progressent, à Corgoloin nous perdons tout, le village meurt, je ne me plais plus à Corgoloin.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !