Votre avis sur Corgoloin

Gérard - 22 sept. 2006 à 08:53
 Gérard - 26 juin 2017 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/corgoloin/ville-21194

Gérard
26 juin 2017 à 20:54
Corgoloin ce dégrade, toutes les Communes environnantes progressent, à Corgoloin nous perdons tout, le village meurt, je ne me plais plus à Corgoloin.
Maintenant ça bouge ! : La Commune est reprise en mains par une équipe dynamique.C'est pas trop tôt... Ce que j'aime à Corgoloin : Tout ou presque, en particulier la situation d'un Village Bourguignon à la campagne, à proximité de la Ville.Avec de multiples richesses... Ce que je n'aime pas à Corgoloin : Rien.
Nouvelle arrivante ! : Je m'étais toujours dit : jamais je n'habiterai CORGOLOIN car ce village n'est pas mis en valeur. Ce que j'aime à Corgoloin : L'esprit villageois. La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Corgoloin : La façon dont le village est géré. Pas de mise en valeur, pas d'attraits.
Joli village, mal géré : Village de Bourgogne en limite de la Côte de Nuits et de la Côte de Beaune qui n'a pas évolué pourtant avec multiples richesses : Vignoble, Pierre, Artisanat, Forêts. Ce que j'aime à Corgoloin : La nature d'un village situé au coeur de la Bourgogne avec la proximité immédiate de tous les centres urbains par la route et le train . Ce que je n'aime pas à Corgoloin : La façon dont cette commune est gérée.