Votre avis sur Cuges-les-Pins

Créer une discussion C. - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 12:16 par bob228
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cuges-les-pins/ville-13030

Lau- 15 juin 2010 à 16:09
Pourquoi rester à Cuges ? : Ce village ou il fait bon vivre, vous dénigrez dans tout les sens, agissez, donnez des idées, faites partie des associations qui font que le village avance. Mais de grâce arrêtez donc ces critiques gratuites, où vous changez de coin ou vous vous remettez en question. Ce que j'aime à Cuges-les-Pins : Les multiples activités à prix raisonnable. La tranquillité de la vie, les commerces estivaux. La St Eloi. Les collines afin d'y faire de belles ballades. Ce que je n'aime pas à Cuges-les-Pins : Il y a des choses à faire, bien sur mais allons y remontons nos manches. Moi c'est ce que je fais.
Répondre
Tanghy- 1 mars 2013 à 15:40
Nul : Village sombre, pas beaucoup de commerces, trottoirs défoncés et routes.Aussi. Ce que j'aime à Cuges-les-Pins : Les peu de commerçants, leur convivialités. Ce que je n'aime pas à Cuges-les-Pins : Beaucoup de choses. Je ne pourrais pas les citer car il y en a tellement.
Répondre
Gérald- 24 juil. 2013 à 16:22
Une âme villageoise : Elu à cuges depuis 2008, il me parait important de rappeler que si la commune connait de réels problèmes de voirie cela est due à un budget contraint, à des choix politiques sur le plan culturel, social, des équipements (nouvelle école, stade,...) et d'hausses d'impôts mesurées. Ce que j'aime à Cuges-les-Pins : Tout, j'y suis né et j'espère y finir mes jours. J'ai grandi dans ce village et surtout dans ses collines. J'ai eu la chance de partager énormément avec les anciens qui quelque part m'ont transmis cet amour pour ce village. Ce que je n'aime pas à Cuges-les-Pins : Rien si ce n'est la menace d'une perte d'autonomie avec le mise en place de la métropole et le risque toujours existant de passage de rail à travers les massifs du dindolet, de l'escargot, jusqu'au roux.
Répondre
melouche780@gmail.com - 1 janv. 2017 à 17:25
En tant que cugoise je declare que c'est pire que magnifique
Répondre
bob228- 28 janv. 2017 à 12:16
Bonjour, je souhaite partager mon avis sur le village de Cuges les pins en tant que nouvel arrivant.

Municipalité/ entretien de la voirie:
Les élus et l'opposition se bâtent à coup de tracts postaux au lieu de traiter les problèmes. Il y a pourtant tellement à faire sans gros budgets..... :
La nationale traversent le village. Les habitants situés du numéro 83 au 95 risquent leur vie à chaque fois qu'ils sortent de chez eux. Il n'y a pas de trottoirs et leur sortie se fait directement sur la route nationale...
A chaque averse, le peu d'espace réservé aux piétons se transforme en piscine. Comme exemple, je citerai la sortie de Cuges en direction du Castellet: les deux côtés de la voirie sont ravinés, les piétons sont obligés de marcher sur la nationale pour éviter des flaques de 15 cm de profondeur et d'une superficie qui empiète sur tout la voie piétonne. pour info, le tarif d'un m3 de graviers se situe à environ 40,00€
Depuis plus de 6 mois, nous attendons le remplacement de plusieurs ampoules de l'éclairage publique.

Vie sociale:
Peu de respect. Des molosses en liberté... mais ne vous inquiétez pas ils ne sont pas méchants :)
Beaucoup d'agressivité entre certains types de gens (ceux qui ont toujours raison). Ils se bâteraient pour un place de parking. j'hallucine assez souvent de les voir faire.
Je faillis investir... Je m'en vais au plus tôt le faire ailleurs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !