Votre avis sur Davézieux

charles - 12 mai 2007 à 22:27
 Lucien - 6 avril 2013 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/davezieux/ville-07078

Ce que je n'aime pas à Davézieux : Les rues en dehors du centre ville qui sont très sales. On aperçoit le personnel communal qui \"use\"les rues et les trottoirs avec les balais, mais on ne les voit jamais dans d'autres secteurs de la commune, ou il y a beaucoup à faire pour ramasser les détritus jetés par des gens non respectueux de notre environnement.
Une commune agréable : Davezieux est une commune en pleine expansion passant de la ruralité à la rurbanité, c'est une commune active : association, culture, commerce, entreprise... Ce que j'aime à Davézieux : Ses espace verts, ses installations sportives et culturelles (sa toute nouvelle salle festive et culturelle est superbe et la saison artistique a été très riche et très variée), ses nombreux commerces tant de proximité que ceux dit "grands magasins", son aspect village, son église bien rénovée, sa mairie, sa poste, ses écoles, sa crèche, le bien vivre général qu'exhale le village. Ce que je n'aime pas à Davézieux : Les coins poubelles de tri sélectif qui font sales, les chiens qui traînent...