Votre avis sur Douelle

Matthieu - 21 nov. 2010 à 11:16
 Anne - 26 juin 2011 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/douelle/ville-46088

Richesse d'un peit village : Trés bon village lotois, au bord du lot. Ce que j'aime à Douelle : Restaurants pour toutes les bourses. Alimentation général au panier garni avec des prix raisonnable. Air de jeux pour enfants. Ce que je n'aime pas à Douelle : Manque d'air de pique nique.
Accueil des commerces de doulle : Petit village du Lot agréable et calme. Ce que j'aime à Douelle : La visite des petites rues avec ses maisons où il y a de vielles portes de bois. Une alimentation générale accueillante. 2 restaurants différents très accueillants. Ce que je n'aime pas à Douelle : Manque de table de pique nique.
Douelle : A douelle, j'aime le calme. Il n'y a pas de pollution. Il y a un bon restaurant. La proximité d'une grande ville est appréciable. Ce que j'aime à Douelle : L'architecture. Le calme.Les paysages. Ce que je n'aime pas à Douelle : Le manque de dynamisme des commerces.