Votre avis sur Drap

gerard - 9 mai 2007 à 16:26
 Gigi - 27 juil. 2022 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/drap/ville-06054

Le village est en péril, envahi par les suedois et les tigrés.
La messe est dites, merci les élus !
difficile d'avoir la mairie en direct pourquoi
Atmosphère irrespirable : Pour des démarches importantes, il faut se rendre à nice. Les médecins sont débordés, donc encore une fois c'est préférable d'avoir un médecin sur nice. Ce qui est bien pire, c'est 'atmosphère polluée, à cause des fumées quotidiennes de tout genre( blanches et marrons) et en quantité innombrable. Quand il y a du vent c'est irrespirable. Quand j'étends mon linge sur le balcon, il s'imprègne de l'odeur de ces fumées. C'est un calvaire de vivre ici. A la moindre occasion, je déménagerai. Ce que j'aime à Drap : Rien. Ce que je n'aime pas à Drap : Tous les inconvénients d'une ville excentrée.
Commerce : Pour 4 330 habitants nous sommes desservis par 3 boulangers épiciers de 20 m² !!! Nous n'avons pas de marchand de journaux ! Ce que j'aime à Drap : Le charme de la campagne à 10 km de Nice. Ce que je n'aime pas à Drap : Le manque de volonté de création d'emploi. Une crèche intercommunale est en cours d'achèvement, mais aucun procédé de développement durable n'a été ni prévu, ni demandé, au profit d'une architecture chère, mais pas indispensable.