Votre avis sur Gouvernes

L. - 27 avril 2007 à 09:37
 Yves - 1 mars 2008 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gouvernes/ville-77209

Un village, c'est une histoire qui se raconte ! : Cet agréable et joli petit village briard est encore comme les peintres néo-impressionistes l'ont peint. Ce que j'aime à Gouvernes : Le calme de la campagne avec les avantages de la ville nouvelle. Les signes du passé, la faune, la flore... qui jalonnent les nombreuses promenades que l'on peut faire à travers ses chemins et ses rues. Ce que je n'aime pas à Gouvernes : La dégradation du château de Deuil, lieu chargé d'histoire (première mention en 1203) qui mériterait d'être mis en valeur.
Ce que j'aime à Gouvernes : Beau petit village à proximité de Paris et de Disneyland. RER A et centre commerciaux à proximité. Bel environnement avec d'agréables espaces verts bien aménagés.
Havre de paix : La ville à la campagne. Petit village à deux pas de l'activité, des transports et des grands magasins... Ce que j'aime à Gouvernes : Le calme, les paysages, la nature...