Votre avis sur Gouvieux

Créer une discussion Fabien - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 19:39 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gouvieux/ville-60282

Genevieve- 14 sept. 2013 à 23:06
Ce que je n'aime pas à Gouvieux : Tres mauvais souvenir 4 ans de galere personne peu accueillante pour les personnes venant de l'exterieur et ville dortoir et me parlons pas du samedi rues desertes sans vie quelle desolation.
Répondre
lili- 23 août 2015 à 15:23
Moi je suis là pour dénoncer un vole qui a lieu a la piscine de gouvieux.....
Samedi 22 aout 2015 a 14h21 on est rentrés dans les vestaires pour passé une agréable après midi en familles. On a mis nos affaires dans le casier et on a fermer le casier a clef et tres bien fermer.
On est sorti de la piscine vers 17h45 on a étaient chercher nos affaires dans le casier et surprise plus mon sac disparu.......je vais a l acceuil je demande a l'homme a lacceuil sil n'a pas trouver un sac il me dit si même pas il me demande la couleur et les objets a l'intérieur. Je regarde il me manque mon portable, l'homme c'est foutu de moi et n'a pas voulu rien savoir . Il n'a pas voulu medire l'heure et les personnes qui l'ont depsoer. Il a était odieux ......j'ai porter plainte et j'ai appris qu a la piscine de gouvieux avait mauvaise réputation pour vole par les personnes qui y travail. L'hommea l acceuil est normalement l'agent de sécurité bah lui il sert a juste surveiller les sacs......donc attention a vos affaires et attention au agent d'entretien qui circule devant les casiers. Car ils ouvrent les casiers........moi c'est fini et je ne marreterais pas la on ma voler mon téléphone et mes photos ma vie privée...... honte a la piscine de gouvieux au directeur car lui ne fais rien......
Répondre
SISSI- 6 nov. 2016 à 10:15
trois étoiles.... à cause de la prise en charge de nos petits dans les écoles maternelles. Une politique minimaliste. Très peu inverti dans l'importance des écoles maternelle pour l'apprentissage et la préparation à une scolarité primaire. Pas de cantine, pas de périscolaire. Et maintenant une demi ATSEM par classe. Economie sur l'apprentissage de nos tous petits pour favoriser une politique d'assistantes maternelles chouchoutées. DEPLORABLE
Répondre
tagada- 26 nov. 2016 à 17:54
ville de vieux
Répondre
gros poulet- 19 sept. 2017 à 19:39
En même temps tagada c'est une ville qui est à leur goût
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !