Votre avis sur La Teste-de-Buch

Créer une discussion Robert - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 01:35 par moi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-teste-de-buch/ville-33529

Eric- 23 mai 2016 à 10:43
La teste de buch (centre) : Une jolie petite ville très "campagnarde" qui à le désir de devenir une ville ou plus personne ne se connait, bordée jusqu'au raz des trottoirs de résidences bétonnées en pleine expansion assez diversifié au niveau charme et look, du béton au fer ... un peu n'importe quoi au niveau architecture, il reste peu de place sur les trottoirs pour les passants, un grand marché avec un grand parking gratuit cependant, pas mal de commerces, en point positif, mais je suppose que ces grand parkings gratuits deviendront payants un jour, une ville "dortoir" assez peu touristique qui se veut rattraper sa voisine en résumé au niveau prix des logement et du m2. il n'y que les anciens qui se causent entre eux et qui trouvent cela merveilleux mais qui ne savent même pas le nom des rues quand on leur demande, heureusement la teste-de buch va jusqu'a la dune du pilat, à une zone industrielle ce qui lui permet d'engager ces travaux pharaoniques. peut mieux faire sur le plan il fait bon vivre, oui mais pas chacun chez soi.
Répondre
Anonyme- 15 juin 2016 à 14:40
Outre l'attrait atypique de cette ville, leurs priorités sont à revoir ! La mairie ne pense qu'au tourisme, aménager la ville pour plaire aux vacanciers mais quand il s'agit de la faune, personne n'est la ! Ne laissant aucune chance à des asso pour trouver un local, laisser mourir des animaux dans la rue à l'air d'être le cadet de leur problème ! Tant qu'ils ne sont pas sur leur jolie plage ou dans leurs rues fraîchement rénové, ils n'en ont rien à faire ! C'est une ville qui ne connaît pas le sens du mot "respect" et qui ne bougerait pas un petit doigts pour notre faune en danger.
Ville médiocre ? Le mot est faible.
Les animaux et la végétation sont l'essence de notre bassin. Aimons les comme ils nous aiment.
Répondre
Laura Sanchez- 15 juin 2016 à 16:09
C'est une ville où il fait bon vivre! Malheureusement entre les chats errants, et la commune qui n'a vraiment pas l'air motivée à faire quelque chose contre ça c'est dérangeant ! Je pense qu'avec ma famille nous ne viendrons plus en vacances ici. On tentera Plus près de Lacanau la prochaine fois. Très mauvaise expérience..
Répondre
Laura Sanchez- 15 juin 2016 à 16:12
Entre les chats errants qui font un bordel incroyable et la commune qui n'a pas l'air de s'en soucier 10s, difficile d'apprécier le cadre de vie.. Je ne pense plus revenir :(
Répondre
moi- 10 avril 2017 à 01:35
Je viens de la région parisienne et je me suis installée sur la teste de buch !! Qualité de vie indéniable, air plutôt de bonne qualités et gens sympas ! Des abrutis comme partout ! Mais sincèrement pour rien au monde je ne reviendrai en région parisienne ! Quand à l'intégration comme partout il faut se mettre dans des associations, sortir, ou dans des clubs les gens sont comme ailleurs et il n'est pas plus difficile de s'intégrer qu'a Paris
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !