Votre avis sur Le Cannet

Jacques - 18 janv. 2007 à 00:16 - Dernière réponse :  Sybil
- 6 août 2017 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-cannet/ville-06030

Afficher la suite 
Une ville agréable : Le Cannet est une ville où il fait bon vivre, grâce à la douceur du climat et à la variété des paysages, du très urbanisé au très ancien, avec de petites rues étroites pavées. Ce que j'aime au Cannet : La beauté de la ville avec ses rues plantées de palmiers et ses quartiers anciens restaurés. Ce que je n'aime pas au Cannet : La circulation excessive, voire paralysée de 8h à 10H et de 16h30 à 19h30. C'est autant dû au nombre excessif de voitures qu'aux croisements mal pensés. La plupart des carrefours se bloquent dès qu'une voiture tourne à gauche : trois voitures passent et ceux qui suivent doivent attendre le feu vert suivant. Pourquoi ne pas mettre des sens giratoires pour éviter cette paralysie systématique ?
Comment je vois le Cannet : C'était une ville très agréable à vivre il y a environ 30 ans, depuis la population ayant augmenté, le cadre de vie s'est détérioré. Il y a trop de béton et c'est devenu une ville dortoir. Ce que j'aime au Cannet : J'aime Rocheville car j'y habite depuis ma naissance et mon fils y est né. A ce jour il n'y a plus de naissance au Cannet car il n'y a plus de clinique. Ce que je n'aime pas au Cannet : Le béton, les immeubles de plus de 4 étages et la circulation qui est impossible. Il n'y a pas assez de places gratuites de parking ce qui fait que le commerce de proximité est en train de mourir.
C'est riche et ultra-propre par rapport au coin pourri du havre d'où je viens.
LE HAVRE - CANNES - 21 sept. 2016 à 07:28
Il est vrai que le havre (76) c'est un véritable ghetto !
Un endroit ou j'ai vécu dix ans et ou je ne reviendrai pas ! Pollution extrême, très peu de commerces français, des rues salles toute l'année ! A fuir !
Commenter la réponse de Jacques

6 réponses