Votre avis sur Machecoul

Mat - 6 sept. 2009 à 23:28 - Dernière réponse :  degrandmaison
- 22 janv. 2017 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/machecoul/ville-44087

Afficher la suite 
Ville de Machecoul : Ville agréable a vivre, la ville possède une gare pratique. Les rues sont bien aménagées, on trouve un peu tout ce que l'on veut : hôpitaux, lycée, restaurants, banques... il manquerait un magasin a petit prix, un brocanteur, et d autre commerce pour les jeunes. Ce que j'aime à Machecoul : Ses commerces, petite ville sympa, la proximité de la côte vendéenne de Nantes et Pornic, la salle espace de retz, restaurer le champ de foire, le marché du mercredi est cool. La qualité de vie, les rénovations de la ville et certaines animations. Ce que je n'aime pas à Machecoul : Se disant carrefour de qualités mais n'offrant pas encore au 21 e siècle des containers a la population, ni de sacs pour trier les déchets recyclables ... Par manque de moyen? Ou par manque d ambition? Son château n'est pas mis en valeur, dommage. Le parc sale est pas bien aménagé. Ville possédant un caractère certain, mais assez en retard sur ce point de vue.
Machecoul : Ville pas polluée possédant un hôpital, des commerces, une belle église qui se refait une beauté ; la ville est traversée par deux rivières, des structures sportives, sociales, zone industrielle, ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Machecoul : La présence des commerces et de nombreux services la proximité des plages vendéenne et de jade le grand étang et bien entretenu par la ville les projet de rénovation dans la ville ses halles l installation de sacs pour chiens dans le centre ville. Ce que je n'aime pas à Machecoul : Pas de zone commerciale le parc de l'europe se dégrade les habitants n'ont pas de containers à ordures pas assez de sensibilisation avec les habitants sur l'environnement, les pistes cyclables inexistantes, la foire à bestiaux n'existe plus.
degrandmaison - 22 janv. 2017 à 12:36
beaucoups trop de travail dissimulé (au black) et de drogue en circulation
Commenter la réponse de Mat