Votre avis sur Maffliers

Nicolas - 5 juin 2005 à 20:52
 Christophe - 7 mai 2007 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maffliers/ville-95353

Mon village : Très bon cadre de vie, calme, sans pollution. Un village où il fait bon vivre avec des supermarchés à 10 minutes en voiture et un excellent boulanger... Ce que j'aime à Maffliers : La Boulangerie... Ce que je n'aime pas à Maffliers : Le clocher de l'église...
Un bon compromis : Maffliers est une ville d'aspect assez rural mais disposant cependant de toutes les commodités à maximum 5-10 minutes en voiture. Les transports en commun, situés dans la ville voisine et dont on ne subit donc pas les conséquences habituelles, bruit, agitation de certains visiteurs, permettent de rallier Paris en 1/2 heure. Ce que j'aime à Maffliers : La campagne aux alentours est agréable et permet de nombreuses activités de plein air. Les sorties du week-end peuvent se faire à Paris, la porte Maillot est à 30-35min avec une circulation fluide ou dans la charmante ville de L'Isle-Adam à 10mn. Les axes de circulation sont rapides d'accès comme la croix verte, mettant toutes les commodités, centres commerciaux, écoles publiques ou privées, loisirs à portée de main.En revanche, lorsque vous restez à la maison, vous pouvez jouir d'un calme sans pareil.