Votre avis sur Millas

Créer une discussion thierry - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 07:55 par Christine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/millas/ville-66108

Afficher la suite 
thierry- 24 avril 2007 à 09:20
La belle vie : Un superbe village, il mériterait que l'on s'intéresse un peu plus à ses aménagements (espaces verts, jeux d'enfants, mise en valeur du patrimoine, respect de l'environnement...). Ce que j'aime à Millas : Sa tranquillité, sa douceur de vie, la proximité de la montagne. Ce que je n'aime pas à Millas : Son manque de dynamisme, les impôts.
Répondre
silvia- 25 oct. 2007 à 20:21
A Millas depuis peu : Rien à dire en général, petit village à l'aspect tranquille et serein. Très jolies campagnes. Ce que j'aime à Millas : Le mélange de population et la sympathie de certains commerçants. Ce que je n'aime pas à Millas : Il n'y a rien pour les jeunes, aucune structure adaptée à leurs réels besoins de "jeunes" qui s'ennuient toute la journée et les personnes âgées sont à ma grande surprise pour la plupart très aigris et antipathiques.
Répondre
Christine- 18 juin 2017 à 07:55
Habitante de Millas depuis plusieurs années : très déçue de la gestion de la ville. Saleté, insalubrité, on sait à quoi sont utilisés nos impôts, à une Féria.
Ce village à un potentiel de qualité de vie mais pour cela il faudrait de la rigueur dans la gestion et privilégier certaines infrastructures pour instaurer le respect (propreté/bruit...). Pour cela il faudrait que ce soit désiré par la commune... j'en doute depuis le temps, des choses concrètes auraient été faites !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !