Votre avis sur Neuvecelle

Marcel - 10 janv. 2005 à 12:47
 Captain Fred - 15 août 2009 à 07:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/neuvecelle/ville-74200

Captain Fred
15 août 2009 à 07:05
Un petit Paradis : Neuvecelle à 2 minutes d'Evian les Bains la ville la plus connue dans le monde pour son eau minéral, Neuvecelle est mon petit paradis, l'endroit ou j'ai posé mes valises avec mes chiens, Village sympa, les gens également, normal c'est des Haut-Savoyards... Mairie à l'écoute et sans histoire que demander de plus un peu moins d'impôts. Ce que j'aime à Neuvecelle : Ma cabane au milieux des châtaigniers, l'environnement, la vue sur les mémises, la dent d'oche et bien sur notre magnifique lac leman et surtout le calme et la tranquillité de l'endroit, oui on est sûrement des privilégiés, mais c'est un village accessible à toutes les bourses, donc venez visiter vous découvrirez un havre de paix pour jeunes et moins jeunes, école, collège, commerce, médecin ... Que demander de plus, rien! qu'on garde cette qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Neuvecelle : L'été trop de touristes ! Et la période des châtaignes trop de peigne cul qui viennent nous embêter tôt le matin pour ramasser l'or qui étouffe le plus chrétiens des humains, sinon en général ça va, bon le climat humide de l'hiver à cause du Lac mais on peut pas tout avoir !
Qualité de vie exceptionnelle dans un environnement exceptionnel.