Votre avis sur Nogent-le-Rotrou

Jules - 9 nov. 2008 à 14:46
 Etienne - 9 juin 2009 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nogent-le-rotrou/ville-28280

Capitale! : Petite ville, assez populaire, capitale du perche, avec une forte identité historique. Ce que j'aime à Nogent-le-Rotrou : Sa verdure, son rythme de vie, sa dimension humaine, la proximité de tous les services, l'abondance de ses équipements sportifs. Ce que je n'aime pas à Nogent-le-Rotrou : Les choses les plus intéressantes sont cachées et inaccessibles aux regards extérieurs.
Vivre à nogent-le-rotrou : Nogent est une petite ville calme, mais qui comporte d'agréable paysage. Cette ville est pourvu de différents magasins (grandes surfaces, magasins de sports de modes...). Le développement n'est pas croissant ce qui est dommage car c'est une petite ville qui a différents atouts... Ce que j'aime à Nogent-le-Rotrou : Le calme et les paysages sont très agréable. Cette petite ville a deux grand atouts : le centre ville qui reste malgré tout conviviale et qui a quelques monuments historiques (le château et ces alentours qui comportent de très belle maison qui dates du moyen âges) et à quelque kilomètre du centre de la ville un paysage magnifique (collines, forêts, animaux en particulier le percheron...). Ce que je n'aime pas à Nogent-le-Rotrou : Il y a un manque de dynamisme de la part de la ville et d'activités pour les jeunes (16-25 ans).
Nogent, pas au top : Petite ville perdue dans le Perche et assez peu dynamique... Ce que j'aime à Nogent-le-Rotrou : Le calme, la verdure. Ce que je n'aime pas à Nogent-le-Rotrou : Loin de tout, pas assez de choix dans tout les domaines. Les habitants sont renfermés sur eux même, mentalité à l'ancienne...