Votre avis sur Nouâtre

cyrille - 16 nov. 2007 à 20:04
 F.L. - 22 nov. 2016 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nouatre/ville-37174

De nombreux travaux améliorent notablement la qualité de vie dans ce beau village au bord de la Vienne.
Michel: La seule chose qui intéresse le maire et son conseil est l'augmentation des impôts. Le manque d'entretien n'a d'égal que les incompétences d'un ouvrier communal et d'un conseil pitoyable et inefficace. le triathlon relève un peu les indispositions d'un commune morte.
Aucun attrait sur ce village sans vie associative, sans entretien, sans objectif qui puisse améliorer la vie des administrés. Les nouveaux arrivants sont très déçus de la qualité de vie et de la fermeture rapide des commerces. Village qui se meurt par son manque d'ambition et par une gestion des plus désastreuse
Ce que j'aime à Nouâtre : Le triathlon de Nouâtre, les animations. Ce que je n'aime pas à Nouâtre : Les impôts trop élevés, commune très mal entretenue, manque de travaux important, éclairage public qui ne fonctionne pas à certains endroit.
Aucun commentaire : Aucune mise en valeur du patrimoine (manque d'entretien). Ce que j'aime à Nouâtre : Les manifestations : le triathlon, celles du Comité d'Animation de Nouâtre et celle du foot.