Votre avis sur Nuits-Saint-Georges

D. - 20 juin 2007 à 10:21
 Yannick - 7 mars 2008 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nuits-saint-georges/ville-21464

Nuiton d'adoption : en exil économique sur la ville loin de ma Picardie natale, une ville qui se prend ou des conseillers municipaux qui prennent leur ville pour une grande (seulement 6000 hbts environ) mais qui est en fait coincé entre Dijon (la grande) au nord et Beaune (la bourgeoise) au sud. Ce que j'aime à Nuits-Saint-Georges : Une volonté associative de faire reconnaître la ville pour toutes ses richesses. Une jolie petite ville à la campagne. Ce que je n'aime pas à Nuits-Saint-Georges : Que tout ne tourne qu'autour du vin en laissant de côté le reste.
On n'est pas si mal : Belle ville bien située géographiquement. Ce que j'aime à Nuits-Saint-Georges : Le centre ville, malgré les pavés glissants, la bonne humeur des commerçants, le contact avec les Nuitons. Ce que je n'aime pas à Nuits-Saint-Georges : Le non savoir-vivre des propriétaires de chiens qui laissent leurs animaux faire ce qui ne devraient pas faire.
NUITS-ST-GEORGES ! DANGER ! : Les pavés du centre ville à EVITER, pour les personnes à mobilité réduite, les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes à vue défaillante ! Personnellement 4 semaines, la cheville immobilisée et je ne suis pas la seule !!! Je plains les habitants de Nuits, ville où je projetais l'achat d'une maison... mais ça ne se fera pas !!!