Votre avis sur Pélissanne

Créer une discussion Sebastien - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 16:42 par Michel roux
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pelissanne/ville-13069

Martin- 27 sept. 2006 à 18:16
Il a été mon village : Petite ville que j'ai connu village-campagne aux charmes provençaux. Beaucoup de renouveau à l'image de l'an 2000 nécessaire dans certains domaines. Une très belle église. Il se faut de peu pour que cette petite ville soit parfaite. Ce que j'aime à Pélissanne : Mes amis, les souvenirs. Ce que je n'aime pas à Pélissanne : Le manque de commerces. Une place qui manque de vie, de couleurs, qui n'a de place que pour les voitures. C'est dommage. Le stationnement mal organisé. Le manque de couleurs provençales. Les odeurs des rues.
Répondre
Julie- 14 déc. 2008 à 17:21
Info : Bonjour, je vais peut être m'installer à Pelissanne, j'ai deux enfants et je voudrais avoir votre avis sur les écoles primaires et collèges. Sinon est-ce que Salon est une ville agréable ? Merci d'avance.
Répondre
Jerome- 24 juil. 2012 à 19:25
Excellent n\\'hésitez pas : Le mix parfait entre campagne et ville. La proximité de salon permet.Également d'avoir les avantages d'une ville de 50 000 habitants (grandes.Surfaces, cinéma) sans en avoir les inconvénients (pas de cités de.Racailleux). Ce que j'aime à Pélissanne : Culture, sports, qualité de vie, qualité des écoles... Ce que je n'aime pas à Pélissanne : Manque un peu de place de stationnement.
Répondre
farid sud 13300- 28 avril 2017 à 05:26
Je viens dans cette ville et vraiment j'arrive pas à y croire! Qu'est que j'ai vu de mes yeux et que m'arrive til ?! J'ai été agressé par un chat enragé. Directement je suis retourné à Salon de Provence.
Répondre
Michel roux- 1 juin 2017 à 16:42
Je trouve que le climat de cette ville est désagréable. Le mistral me fait cailler la peau en hiver au niveau des chevilles où le vent passe. En été j'ai les yeux secs. c'est mal fréquenté. Il y a que des voitures.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !