Votre avis sur Questembert

F. - 18 juin 2007 à 13:41
 Nn - 7 avril 2013 à 08:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/questembert/ville-56184

Le bon vivre : Ville de proximité où une majorité de besoins pour une famille y est comblée. Ce que j'aime à Questembert : Infrastructures, les petits commerces, l'amabilité des questembertois, l'environnement. Ce que je n'aime pas à Questembert : Manque de vie au niveau du centre.
Ma visite en janvier 2010 : Un bourg très attachant. Ce que j'aime à Questembert : Les halles, le marché, la média thèque, les ballades à pied, le calme. Ce que je n'aime pas à Questembert : La crêperie n'existe plus, les habitants un peu froids et méfiants, et comme partout, tout est fermé le dimanche en hiver ; si on y reste, on s'ennuie un peu à cette période.
Questembert ville active : Questembert est une ville agréable à vivre et très conviviale. Ce que j'aime à Questembert : Les Questembertois, le patrimoine de la ville, sa situation, la beauté, les petits commerces, l'atmosphère générale. Ce que je n'aime pas à Questembert : Le manque d'infrastructures hôtelières.