Votre avis sur Quillebeuf-sur-Seine

Faure - 15 mars 2008 à 21:46
 Youck - 1 nov. 2020 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/quillebeuf-sur-seine/ville-27485

__Trop de commerces fermés. Dommage la vie y est agréable.
Hyvernaud Michel
11 juin 2016 à 12:44
Quillebeuf se meurt..Les responsables locaux se désinteressent de la vie des quillebois....Commentaire en 2008 d'un responsable d'aujourd'hui 2016....Bilan plus que négatif avec un commerce fermé, un village qui se dégrade avec ses maisons et les murs qui menacent de s'écrouler sur la voie publique....Une équipe municipale qui critique, avec un leader qui ne pense qu'a son égo....Quand aux comères, elles ne sont pas forcèment là ou on le pense...!!!!!
Quillebeuf : Ville ou il y a trop de commere ! Ce que j'aime à Quillebeuf-sur-Seine : Le bord de seine ou on peut pécher sans permit de pêche. Ce que je n'aime pas à Quillebeuf-sur-Seine : Le village perd tout de jour en jour sa meurt a une vitesse,.
Revivre à Quillebeuf sur seine : Le village se meurt, manque de médecins, d'hôtels, restaurants, commerces et services publics. Ce que j'aime à Quillebeuf-sur-Seine : La tranquillité, l'environnement. Ce que je n'aime pas à Quillebeuf-sur-Seine : Que les responsables locaux se désintéressent de la vie des Quillebois.