Votre avis sur Reyrieux

Yann - 1 nov. 2004 à 00:00
 FRED - 8 déc. 2018 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/reyrieux/ville-01322

Reyrieux ....joli petit village où il fait bon vivre mais plus pour longtemps ! Pour cause : la folie des grandeurs du Maire qui souhaite doubler la population en construisant des immeubles et en défigurant ce joli village ! NON AU PLU!
je ne reconnais plus le village de Reyrieux d'avant et c'est bien dommage!!!!!
Etre Talançonais : Depuis 1982 que nous y habitons. Reyrieux est maintenant une ville très facile à vivre, les Talançonnais cultivent la convivialité et sont très accueillants. Très agréable à vivre, très dynamique, nous nous sentons vraiment chez nous à la campagne avec les facilités d'une ville qui grandit de façon raisonnable. C'est vrai que chaque tranche d'âge y trouve son épanouissement. Ce que j'aime à Reyrieux : La vie de campagne avec le respect des uns et des autres. Ce que je n'aime pas à Reyrieux : Le manque de tolérance de certains.
Ahhh Reyrieux, souvenirs... : Reyrieux c'est le village de mon enfance et j'ai de supers souvenirs ! C'est un magnifique petit village très accueillant où il fait bon vivre ! Ce que j'aime à Reyrieux : La convivialité, les habitants, la proximité avec les grandes villes (Lyon, Villefranche) tout en restant à la campagne. Ce que je n'aime pas à Reyrieux : Le manque de transport !
Reyrieux la belle vie : Depuis 2003 que nous y habitons, Reyrieux est une ville très conviviale, très agréable à vivre, très dynamique. Nous y avons été bien accueillis. Chaque tranche d'âge y trouve son épanouissement. Ce que j'aime à Reyrieux : Le calme, la nature et la proximité de LYON. Ce que je n'aime pas à Reyrieux : Attendons impatiemment le tramway.
Une ville où il fait bon vivre : Reyrieux c'est la campagne mais avec tous les avantages de la ville : commerces, écoles, activités sportives ou culturelles. Et puis Lyon n'est qu'à 25 kilomètres. Ce que je n'aime pas à Reyrieux : Inexistence des transports en commun qui oblige à prendre sa voiture pour aller au travail. L'immobilier y est cher.
La vie a Reyrieux : La vie est très bien. Nous nous faisons plein d'amis. Il y a  les commerces aussi. La vie est à la fois paisible et mouvementée souvent par des fêtes communales. Ce que j'aime à Reyrieux : La campagne Ce que je n'aime pas à Reyrieux : Le manque de transport
Il s'agit tout simplement d'un joli petit village à proximité de Lyon où il fait très bon vivre.Une ville parfaitement bien rénovée et qui ne demande qu'à grandir.