Votre avis sur Saint-Arnoult-en-Yvelines

Patrick - 3 oct. 2004 à 00:00
 AutoGilletJaune - 11 déc. 2018 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-arnoult-en-yvelines/ville-78537

AutoGilletJaune
11 déc. 2018 à 14:00
Ville calme, population assez réservée __vile très endentée, pression sur les commerçants, donc prix des produits au dessus de la norme des villes voisines__harcèlement des policiers municipaux qui sont sous pression du maire, qui considère la verbalisation aux stationnements comme seul revenu pour renflouer les caisses, bref, une gouvernance intelligente et une exécution au top. __
Tia NC 25/12/15
24 déc. 2015 à 22:51
Tia NC 25 /12/15
Nous avons bien apprécié cette petite ville où nous y avons résidé pendant 7 ans , calme, où tout se trouve à proximité (mairie, médecins, laboratoire, trésor, écoles, collège, cinéma, commerces etc..., entouré de la forêt de Rambouillet et Dourdan ce qui est un plaisir. Les arnolphiens sont des gens très sympathique, serviable et attachant. Malgré un club des sports très actif, il n'y a pas d'activités où de lieu de rencontres pour les jeunes au centre-ville ce qui animeraient cet espace déserte.
J'ai comparé,je me suis installé,je vais rester. : Petite ville en limite d'ile de france, agréable, calme et répondant à tous les besoin. Ce que j'aime à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Le côté \"nature\".La rémarde sillonne ce creux de vallée entre les massifs forestiers de dourdan et rambouillet ainsi qu'un grand parc avec étang, parcours sportif et parcours botanique. Ce que je n'aime pas à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Les personnes qui critiquent tout mais ne font rien.Une cinquantaine d'association sportives, culturelles.Artistiques pour tous les ages existent. Cinéma, théâtre, conservatoire de danse, de musique, médiathèque sont à disposition.Critiqueurs, bougez-vous.Pour la zone bleue, l'équipe municipale élue en septembre 2012 vient de trouver une solution : \"le pv électronique\".Cela permet d'en faire plus, plus rapidement.Merci monsieur le maire.
Un peu moins de laxisme svp : Ville sympa mais rien ne bouge. Secouez-vous, un peu de dynamisme, pensez.Plus aux jeunes. Ce que j'aime à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Ville calme et sympa. Ce que je n'aime pas à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Les services techniques municipaux ne réagissent pas même après des appels.Répétés pour des problèmes importants rencontrés à saint arnoult en.Yvelines. C'est décevant ! Beaucoup de rues sont en mauvais état.
La zone bleue de Saint Arnoult : Petite ville calme et bourgeoise. Ce que j'aime à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Le calme d'une petite ville de campagne. Ce que je n'aime pas à Saint-Arnoult-en-Yvelines : La zone bleue est certes avantageuse pour les commerçants du centre ville et les gens qui viennent y faire leurs courses, mais elle l'est beaucoup moins pour les habitants du centre ville qui y sont interdits de stationnement sans aucune tolérance de la mairie ni aucun parking mis à leur disposition.
J'y suis, j'y reste. : C'est une bourgade très agréable à vivre, très provinciale au sens noble du terme ou l'on ne peut pas s'ennuyer. Ce que j'aime à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Le cadre est magnifique, Saint Arnoult est entouré par la forêt de Dourdan, la forêt de Rambouillet, traversé par une sympathique petite rivière "La Remarde". Ce que je n'aime pas à Saint-Arnoult-en-Yvelines : On ne peut plus parler de cette usine polluante de traitement de métaux qui n'employait qu'une trentaine de personnes et qui défrayait la chronique. Donc ce qui me déplais ce sont les gens qui critiquent cette bourgade et qui continuent d'y habiter malgré tout.
Une ville presque provinciale : Ville assez sympathique, calme en apparence, mais... Ce que j'aime à Saint-Arnoult-en-Yvelines : L'environnement "nature". Ce que je n'aime pas à Saint-Arnoult-en-Yvelines : La dégradation, la pollution très importante à cause de l'usine de traitement de métaux lourds.
Ressemble à une petite ville de province, tout en étant très proche de Paris. Ce que j'aime à Saint-Arnoult-en-Yvelines : Son cadre de vie, les gens prennent le temps de vivre et sont accueillants. Ce que je n'aime pas à Saint-Arnoult-en-Yvelines : C'est un parcours du combattant pour se garer dans le centre ville. La difficulté de circuler le dimanche matin, et trop peu d'activités ou de lieux de rencontre pour les jeunes.
Petite ville assez calme, verdoyante, procurant une vie calme. Peut-être un peu trop calme pour des jeunes qui s'ennuient un peu, malgré un club des sports très actif.