Votre avis sur Saint-Jean-de-Braye

Créer une discussion Christophe - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 08:22 par Vica
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-jean-de-braye/ville-45284

Patrick- 17 mars 2008 à 13:13
Ville : 20 000 habitants et pas de centre ville. Quasiment que des banques et des compagnies d'assurances. Des quantités de pharmacies et de coiffeurs. Il manque les commerces indispensables : chaussures, vêtements, etc. Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Braye : Il n'y a rien ! Pas de cinéma, pas de commerces de proximité, un marché du dimanche qui se meurt alors qu'il existait un marché du vendredi à développer, pas de bus direct pour l'université...
Répondre
Dominique- 16 oct. 2010 à 20:52
Un brin d'espoir pour Saint Jean de Braye : Je dois venir m'installer dans un ou deux mois à saint jean de-braye, une ville où j'ai grandi, mais que je ne connais plus beaucoup. J'habite à Paris. J'aime bien la ville et son contact direct avec la Loire. Ce que j'aime à Saint-Jean-de-Braye : J'aime la proximité avec la Loire, les balades en vélo, et même la gentillesse des abraysiens. J'aimerais en savoir plus, comme par exemple, quel est l'accueil des nouveaux venus à saint jean de braye... Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Braye : Je n'aime pas le manque de marchés et l'absence de bus en soirée.
Répondre
rpz45- 4 juil. 2016 à 11:25
ville merdique aucun espoir, que des vieux #C'estNul
on s'emmerde même la piscine est nul. note : 0/5
Répondre
Choupette- 25 nov. 2016 à 20:10
Il y faisait bon à vivre à St jean de Braye ça c:était avant. Les maisons sont détruites remplacées par des immeubles. Saint Jean de Braye mal fréquenté de nombreuses dégradations on ne s'y sent plus en sécurité.
Et
Répondre
Vica- 15 avril 2017 à 08:22
Je ne me fait pas du tout à cette ville ...je suis par obligations par la suite je déménagerai pour Olivet45.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !