Votre avis sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Créer une discussion Jean Luc - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 18:57 par Alain
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-maximin-la-sainte-baume/ville-83116

AGNES- 9 janv. 2007 à 21:25
LES VOITURES ET LES CHIENS : Je vis à Saint Maximin depuis plus de 50 ans et je regrette maintenant l'attitude des gens. On ne respecte plus rien. On a des chiens et on se fait un plaisir de les emmener dans toutes les petites rues de Saint Maximin afin qu'ils donnent une impression de ville très sale. On a des véhicules et on se fait un plaisir de les garer sur les bandes jaunes et on en passe. Ce que j'aime à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : Mon quartier que j'essaie de protéger car j'y ai passé une bonne partie de ma vie (le coeur de la ville). Ce que je n'aime pas à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : LA DEGRADATION DU CENTRE VILLE.
Répondre
Christelle- 2 avril 2012 à 20:04
Super village : Un village de la taille d'une ville. Ce que j'aime à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : Tous. Ce que je n'aime pas à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : Rien.
Répondre
Jean-Louis- 15 sept. 2012 à 09:31
Le caractère des gens et la ville : Ville très acceuillante, en effet étant belge et ayant passer mes vacances dans un village voisin j'ai constater que les gens sont très acceuillants et qu'ils ont bon vivre, nous étions tellement bien que je suis en train de regarder pour une maison et un emploi afin de quitter la belgique définitivement et m'installer chez vous. Bonne journée à vous tous. Ce que j'aime à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : La gentillesse et la bonté des gens. Ce que je n'aime pas à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : Rien.
Répondre
la rebelle- 9 août 2016 à 19:06
on aurais pu passer une bonne journée le mercredi au marché mais nous avons eu la désagréable surprise de trouver un PV sur notre pare brise en revenant de notre promenade pour stationnement interdit( nous avions difficilement trouvé une place la matin) en fin d'après midi nous avons vérifier la rue et nous avons trouvé le panneau de stationnement interdit caché derrière un olivier!!! alors touriste attention la ville n'est pas cool et planque bien ses panneaux pour nous piéger l
Répondre
Alain- 11 juil. 2017 à 18:57
Sur le site de St Maximin je cherche s'il y a des permanences de la CAF ou Sécurité Sociale et il n'y a aucune rubrique pour nous informer . Pourquoi ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !