Votre avis sur Saint-Witz

Michel - 25 mars 2010 à 12:29
 Maredesvillesquiprofitedesamendespourremplirelesmairie - 18 oct. 2021 à 03:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-witz/ville-95580

Maredesvillesquiprofitedesamendespourremplirelesmairie
18 oct. 2021 à 03:21
Je viens a peine de faire mon déménagement pour aménagé a saint witz je suis a peine déscendu pour déposé des affaires le temps de revenir en meme pas 5m je me reteouve avec une amende sur le pare brise et de sa on me dit stationnement genant sur un trottoir qui n est meme pas indiqué et de 2 juste devant le logement franchement mercie saint witz
Petit village sympa, dommage que nous construisions à gogo, cela nous fera partir. Je plaind la personne qui a son pavillon avec toutes les fenêtres d'un immeuble dans son jardin, voilà comment on perd son capital a cause de projets non réfléchis.
Village incroyable,
ce qui me plait : le charme du village et son domaine avec son coté américain, ses rues serpenteuses , les espaces verts ainsi que la forêt(par ailleurs incroyable), son coté américain, ses terrains de tennis privé ainsi que la piscine, la gare RER a 10 min, Paris en 30 minutes.
De plus, le village a été refait à neuf suite a la grêle du 8 juin 2014.
Superbe village très proche de toutes les commodités ! Le cadre est superbe et il y fait bon vivre .
Village sympathique avec un cadre de vie super à l'Américaine. Depuis la grêle du mois de juin 2014 le village a retrouvé un côté neuf, toits refaits, volets repeints ou changés..
ce que j'aime à Saint Witz : les étangs, la forêt, le calme.
Ce que je n'aime pas : ... ?
Ville carricaturee A L americaine : Petite ville sympathique dommage que les habitants se prennent trop au sèrieux, signes extérieurs de richesse... Pour en mettre plein la vue)... Ce que j'aime à Saint-Witz : Les étangs, la verdure, le lycée léonard de vinci pour son excellence en matiére de pédagogie. Ce que je n'aime pas à Saint-Witz : Les habitants qui veulent en mettre plein la vue, et n'accepte pas les personnes étrangéres à leur milieu social... Trop de tape à l'oeil !
Joli village : C'est une ville magnifique avec des étangs somptueux, ce village est aussi mignon. Ce que j'aime à Saint-Witz : Son château. Sa majestueuse forêt on l'on peut chasser de belles bêtes ou encore sa source qui est très impressionnante et rare. Ce que je n'aime pas à Saint-Witz : Bruit des grenouilles/odeur des étangs en été, quand il fait chaud.
Village (encore) Vert à 35 km de Paris ! : Joli village très vert à 30 minutes de paris (si a1 fluide !) Et à 10 minuyes de l'aéroport Charles de Gaulle. Choisi par de nombreux pilotes de cies pour sa qualité de vie et sa proximité de Charles de Gaulle... Avec de nombreux équipements sociaux et clubs très vivants ! Ce que j'aime à Saint-Witz : La qualité de l'environnement. La convivialité avec l'équipe municipale... La proximité de la 'belle Picardie'... Du parc Astérix (5 mn par a1) aucune pollution industrielle car zi très active de l'autre coté de l'a1, à 800 m du village ! Les écoles primaires et un lycée de très bon niveau ! Ce que je n'aime pas à Saint-Witz : L'arrivée 'rampante' de zones d'activités 'énormes' sur les communes environnantes (ex. Vemars) qui viennent grignoter peu à peu les somptueux territoires 'vert & exceptionnels' autour de la commune... Dommage !