Votre avis sur Salaise-sur-Sanne

Dominique - 13 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Colette decembre 2017
- 29 déc. 2017 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/salaise-sur-sanne/ville-38468

Afficher la suite 
Salaise, un village où il fait bon vivre : Mon dernier avis sur mon village, date vraiment ! 2004 ! Je disais qu'il était dommage que le prieuré ne sois pas mis en valeur !... Et bien c'est chose faite. Il est magnifique maintenant. En plus il est utile, puisqu'il sert aux manifestations culturelles. Ce que j'aime à Salaise-sur-Sanne : Salaise est un village où il fait bon vivre. La zone commerciale et commerçante s'étend de plus en plus, et il n'y a plus besoin de monter sur Givors, Lyon, Davézieux ou descendre sur Valence. Le projet de la nouvelle zone semble avoir débuté. J'attends avec impatience. Ce que je n'aime pas à Salaise-sur-Sanne : La mairie, elle est totalement affreuse. C'est une vraie mocheté... Et c'est l'avis de beaucoup de salaisiens et salaisiennes que je connais. Si seulement elle avait été faite comme le local technique qui est sur le côté du parking, ciment et galets... Au lieu de ça on a un bloc rouge sale et bois qui ne s'arrange pas avec le temps...
Une ville bien polluée : Si l'air était pur, y vivre serait génial. Ce que j'aime à Salaise-sur-Sanne : Le village avec ses vieilles batisses typiques du roussillonais en galets, le prieuré, la zone commerciale (sauf quand c'est le vent d'ouest ou il faudrait un masque à gaz). Ce que je n'aime pas à Salaise-sur-Sanne : La pollution des usines avec en tete tredi et gde.
J'aime beaucoup Salaise, l'énergie qui y règne quand on s'e donne la peine de côtoyer les associations culturelles, fête des voisins, .. la propreté des rues et des endroits sympas tels qu'en bord de Sanne, les chemins, tous les accotés des routes ne sont hélas pas nettoyés, il n'y a pas de poubelles ou que trop rarement, la rue du Prieuré, en descendant, derrière les arbres il y a très souvent des ordures qui datent, j'en ai ramassé plein la dernière fois. Le charme de cette petite ville est gâché par tout ça, si la mairie faisait ce qu'il faut, on le paie d'ailleurs, ce serait vraiment bien !
Les usines nous pourrissent l'air et la vue et les gens qui ne respectent pas les autres ni eux même d'ailleurs jettent par terre leurs ordures, pas de poubelles, à par ça c'est vraiment sympa.
Colette decembre 2017 - 29 déc. 2017 à 11:40
ou sont les illuminations??? c'est une honte on a un village mort c'est le desert je suis salaisienne depuis 40 ans et je n'ai jamais vu ca
Commenter la réponse de Dominique