Votre avis sur Sigean

Créer une discussion pamela - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 18:42 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sigean/ville-11379

pamela- 5 avril 2008 à 11:20
SIGEAN : On vit bien, la qualité de l'air est bonne et la vie est belle mais les structures ne suivent pas. Ce que j'aime à Sigean : La beauté des sites naturels comme l'étang et la vieille ville. Ce que je n'aime pas à Sigean : Les rues sales et certaines personnes qui ne respectent rien.
Répondre
Paris- 10 juil. 2013 à 11:31
Déçu : Jolie petit village, mais pas acceuillant du tout on nous dévisage de la tête au pied en nous fesant bien ressentir que l'on est des étrangers... Depuis quand y a t'il une frontière entre le nord et le sud ? Ce que j'aime à Sigean : Village mignon... Ce que je n'aime pas à Sigean : La mentalité, la nonchalence, le non respect des autres. A savoir si vous êtes désireux de vivre dans le sud que vous serez toujours un étranger...
Répondre
gros poulet- 20 sept. 2017 à 18:42
Jolie ville mais faites gaffe de nombreux animaux exotiques traînent dans les rues
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !