Votre avis sur Solliès-Toucas

catherine - 10 déc. 2006 à 13:56
 catherine - 10 déc. 2006 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sollies-toucas/ville-83131

Quel charmant village : Nous y avons vécu 8 ans, des années ensoleillées et joyeuses. C'est un village à taille humaine, près des grandes agglomérations (Toulon et Hyères) mais où l'on est à la campagne. La population est adorable, on s'y fait assez vite des amis. Ce que j'aime à Solliès-Toucas : La campagne, les arbres fruitiers, l'esprit du village, ses efforts en terme d'animation, les cerises, les figues... J'y aimais toutes les saisons ! Ce que je n'aime pas à Solliès-Toucas : Il manque vraiment sur les 3 Solliès des équipements collectifs d'envergure (lycées, médiathèque, piscine municipale, parcs ou jardins pour les sorties familiales...) que l'on trouve dans d'autres régions pour des bassins de population pourtant plus réduits. C'est ce qui nous a le plus manqué pendant ces 8 années et que nous retrouvons maintenant en Bretagne (très équipée, par contre, pour les loisirs).