Votre avis sur Sucé-sur-Erdre

Jean-Baptiste - 25 févr. 2005 à 22:05
 Françoise - 9 mars 2008 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/suce-sur-erdre/ville-44201

Village près de la métropole nantaise : Sucéenne depuis plus de 30 ans, je regrette un peu l'ambiance de petit village pittoresque que nous avions au départ. Malheureusement on ne peut pas arrêter le progrès. Ce que j'aime à Sucé-sur-Erdre : Son calme, sa verdure, les ballades dans la nature encore relativement préservée. Ce que je n'aime pas à Sucé-sur-Erdre : Les nouvelles constructions d'immeubles dans tous les sens et n'importe où qui défigurent notre petite ville.
Sucé sur Erdre : Sucé sur Erdre est une belle petite ville qui s'agrandit de jour en jour avec de nouveaux bâtiments. En ce qui concerne la circulation, les rues sont trop petites dans le bourg. Ce que j'aime à Sucé-sur-Erdre : J'aime toutes ces activités que l'on peu pratiquer sans aucun inconvénients. Tous ces aménagements dans la ville en font un lieu attractif. Ce que je n'aime pas à Sucé-sur-Erdre : Les rénovations ne sont pas réalisées équitablement dans la commune. Certains quartier sont plus favorisés que d'autres.
Jean-claude
21 juin 2005 à 10:21
Très joli bourg, pas trop loin de Nantes, dans lequel subsiste encore (pour combien de temps ?) une certaine qualité de vie. Ce que j'aime à Sucé-sur-Erdre : Le cadre de vie, le calme et la nature. Ce que je n'aime pas à Sucé-sur-Erdre : Les transports en commun, l'impossibilité de se passer de voiture pour rejoindre Nantes.
C'est une jolie petite ville qui manque cruellement de dynamisme économique et culturel.
Jean-Baptiste
25 févr. 2005 à 22:05
Un petit bourg où il fait bon vivre, calme, détente. Mais manque de moyens de transports reliant la ville à Nantes.